Appletiser célèbre cette année de bien belle manière son 50e anniversaire à Maurice. Les consommateurs et les membres de l’équipe de PhoenixBev, distributeur de cette boisson dans le pays seront étroitement impliqués. Présente depuis 1990, la marque a su trouver sa place dans le cœur des consommateurs. Avec le développement du secteur hôtelier dans les années 90, PhoenixBev a souhaité enrichir son offre pour une clientèle plus raffinée qui recherchait une boisson de qualité. Rafraîchissante, pétillante et de surcroît haut de gamme, Appletiser répondait à un marché niche dans le segment des boissons gazeuses. Aujourd’hui, après 50 ans, la marque reste toujours proche de ses clients grâce à son goût intemporel.

« Nous avons prévu plusieurs activités en 2016 pour marquer les 50 ans d’Appletiser. Nous tenons à remercier nos consommateurs en les faisant vivre des moments extraordinaires. Nous avons déjà commencé cette année en célébrant les anniversaires du personnel de PhoenixBev. Chacun a reçu un pack d’Appletiser et une photo souvenir. A partir du mois d’avril, nous ferons gagner des cadeaux sur notre page Facebook tels que des bons d’achat dans des restaurants, magasins ou encore des spas.  explique Diana Chakowa, Brand Manager à PhoenixBev.

Depuis ses débuts, Appletiser a su créer un lien fort avec les consommateurs mauriciens. La marque a trouvé une place parmi les boissons locales, devenant la référence pour les produits haut de gamme. Plus récemment, Appletiser a lancé les premières bouteilles en «Augmented Reality», qui est un nouveau concept technologique; donnant vie à des personnages virtuels dans un monde réel. En outre, en septembre dernier, Appletiser a lancé deux nouvelles saveurs, à savoir Appletiser Amber (Pêche) et Appletiser Pink (Fraise), qui ont déjà du succès auprès des consommateurs.

« Aujourd’hui, Appletiser est une marque connue, présente sur toute l’île et disponible dans différents logements et parfums, répondant de ce fait aux besoins de ses consommateurs, principalement des jeunes femmes actives, soucieuses de leur bien-être et à la recherche d'une boisson raffinée et rafraîchissante.», fait ressortir Diana Chakowa.

-End-

Pour plus d’informations :

Sheila Cateaux

Blast Communications