Nous sommes une entreprise mondiale qui fonctionne à l'échelle locale dans chaque pays où nous sommes présents. Nous sommes en mesure d’agir avec une portée mondiale tout en étant local en raison de la solidité du système Coca-Cola qui comprend notre société et plus de 250 partenaires d’embouteilleurs dans le monde entier.

Le système Coca-Cola n'est pas une entité unique d’un point de vue juridique ou de gestion et la Société ne détient pas de contrôle sur l'ensemble de ses partenaires embouteilleurs.

Bien que beaucoup considèrent notre société comme simplement «Coca-Cola», notre système fonctionne à travers plusieurs chaînes locales. Notre société fabrique et vend des concentrés, des bases de boissons et des sirops aux usines des embouteilleurs. Elle est propriétaire des marques et responsable des initiatives de commercialisation des marques. Ses partenaires embouteilleurs fabriquent, emballent, vendent et distribuent le produit final aux distributeurs et partenaires commerciaux qui vendent ensuite les produits aux consommateurs.

Tous les partenaires embouteilleurs travaillent en étroite collaboration avec les distributeurs, les magasins d'alimentation, les restaurants, les vendeurs ambulants, les dépanneurs et les salles de cinéma pour exécuter des stratégies locales développées en partenariat avec notre société. Les distributeurs vendent ensuite nos produits aux consommateurs à raison de plus d'1,9 milliard de portions par jour. En savoir plus sur cette relation unique en cliquant ici.