bhupendra-suri--directeur-general-profile.png
 Bhupendra Suri est le directeur général de la franchise Coca-ColaNigeria, chargé de diriger et optimiser une croissance profitable des recettes et des volumes des marques de Coca-Cola au Nigéria.

Bhupendra a rejoint Coca-Cola en 1996 et a occupé divers postes de responsabilité dans l'ensemble du système. A son plus récent poste en tant que vice-président des opérations de franchise de mise en bouteille (FBO) en Inde, il a dirigé avec succès la franchise de mise en bouteille pour l'Inde et Asie du Sud-Ouest, qui comprend les 13 entreprises indépendantes de mise en bouteille en Inde et dans les pays du Bhoutan et des Maldives.

Avant cela, Bhupendra a travaillé avec Bottling Investment Group (BIG) en Inde à divers postes de responsabilité, à savoir : responsable du National Route To Market(RTM) ainsi que plusieurs postes de responsable de centres de profit en tant que directeur général de zone pour les opérations de mise en bouteille dans le pays.

Bhupendra est titulaire d'une licence en génie mécanique de l'Institut Indien de Technologie, de Banaras Hindu University (IIT-BHU) et d'un diplôme d'études supérieures en gestion d’entreprisede Xavier’s Labour Relations Institute (XLRI).