bill-gray--directeur-marketing-profile.png
 Bill est un bâtisseur de marques expérimenté avec plus de 20 ans d'expérience dans la gestion de marques des produits de consommation emballés. Il a rejoint l'équipe marketing de Coca-Cola qui travaillait sur la marque Sprite aux USA en 2005. Avant cela, il a travaillé chez Procter & Gamble et Nestlé. Il est passé à l'équipe marketing mondiale de Coca-Cola en 2008, où il a travaillé sur Sprite et Fanta et a dirigé des initiatives majeures sur la stratégie Global Sparkling Portfolio.

Bill est arrivé en Afrique en 2013 lorsqu'il a occupé le poste de directeur marketing stratégique, arômes et boissons non-gazeuses au sein de Coca-Cola Afrique centrale, orientale et de l'Ouest basé au Kenya, avant de passer au poste de directeur marketing de franchise pour l'Afrique de l'Est.

En septembre 2016, il a été promu à son poste actuel de directeur marketing pour l’Afrique de l'Ouest.

Bill a un MBA de la Darden Graduate School of Business de l'Université de Virginie et une Licence (Bachelor) de l'Université de Pennsylvanie. Il aime le golf, le basket-ball et il est fan des équipes sportives de sa ville natale Philadelphie et de Pennsylvanie: Eagles (Football américain), Flyers (Hockey) et Phillies (Baseball).