cath-coetzer.jpg
Cath Coetzer est la directrice générale des boissons non gazeuses, responsable du portefeuille comprenant les jus, l’eau minérale, les boissons énergétiques, sportives, le thé et le café prêts à boire, l’eau vitaminée Glacéau et tout autre catégorie que Coca-Cola est amené à poursuivre dans le futur.

Cath a rejoint la famille Coca-Cola en 1999 à Port-Elisabeth dans le groupe DABCO en tant que directrice des boissons plates et alternatives. Elle a rejoint TCCC à Johannesburg en 2002 en tant que directrice des boissons non gazeuses pour ce qui était à l’époque la division Afrique de l’Est et australe. Cath a notamment mené le développement des boissons plates dans 27 pays, un rôle qu’elle a occupé jusqu’à ce qu’elle soit nommée directrice marketing et directrice des boissons plates pour le groupe Afrique en 2005.

En 2007, Cath a été directrice commerciale et clientèle pour Coca-Cola Afrique du Sud et directrice générale du marché principal. Après la réintégration du marché principal dans la franchise en 2010, Cath a été nommée directrice des performances et assistante de direction pour le président de l’unité SABU. Ses responsabilités incluaient notamment le soutien stratégique et la gestion des activités. Plus récemment, Cath a mené la planification stratégique et des activités pour cette unité. Elle a également représenté l’unité SEABU lors du conseil international des femmes dirigeantes pour l’Eurasie et l’Afrique qui s’est penché sur la promotion des femmes.

Cath détient une licence en éducation primaire (Bachelor of Primary Education Honours degree) de l’université de Witwatersrand et un diplôme en éducation de l’université d’Afrique du Sud (post graduate Bachelor of Education qualification).