clem-ugorji--directeur-des-profile.png
 Clem Ugorji est le directeur des affaires publiques et de la communication chez Coca-Cola Afrique de l'Ouest chargé de la gestion de l'agenda du développement durable de la compagnie et la gestion des parties prenantes pour accroître la confiance des communautés.

Clem était auparavant directeur des affaires publiques et de la communication pour la franchise Coca-Cola Nigeria. A ce poste, il a su positionner Coca-Cola comme une entreprise active et l'une des entreprises les plus respectées dans le pays. En défenseur actif de la collaboration B2B pour le bien public, Clem a dirigé la formation de Food & Beverage Recycling Alliance, une coalition d’entreprises leaders dans le domaine des aliments et boissons qui fait la promotion de la récupération et du recyclage des déchets d'emballage. Il était également un membre de premier plan du comité directeur pour la formation du conseil des entreprises nigérianes pour le développement durable (NigerianBusiness Council for Sustainable Development).

Avant de rejoindre Coca-Cola en tant que directeur de la communication pour le Nigeria et l'Afrique Equatoriale en 2006, Clem avait plus de dix années d'expérience de gestion dans les secteurs bancaire et des TIC, avec des postes de responsabilité allant de l’appui à la direction, la stratégie commerciale ,le développement des marques à la communication institutionnelle .

Clem est titulaire d'une Licence (Bachelor) en sciences politiques de l'Université d'Abuja (Nigéria) et d'un master en relations internationales et études stratégiques.