Eduardo-Rearte.jpg
Eduardo a rejoint l’équipe dirigeante de SEABU en janvier 2017. Il venait des Philippines où il a dirigé le département financier pour la région. Il a joué un rôle déterminant dans le développement et l’application de stratégies cruciales comme la transition de BIG à Coca-Cola Femsa et dans l’augmentation de la rentabilité des systèmes ces cinq dernières années.

Eduardo est un vétéran chez Coca-Cola. Il a rejoint la Compagnie en 1996 et a occupé plusieurs positions dans les domaines de la finance, de la gestion des franchises, de la planification stratégique et développement des activités dans plusieurs unités en Amérique Latine, Europe, Asie-Pacifique et au siège. Il nous rejoint désormais Afrique du Sud.

Il a débuté sa carrière chez Coca-Cola en Argentine en 1996 grâce au programme des jeunes professionnels de l’unité Amérique Latine du Sud où il a ensuite été nommé coordinateur des prévisions financières. En 1998, Eduardo a démarré une carrière internationale en déménageant à Atlanta où il a rejoint le département d’audit en tant qu’auditeur en chef. En 2002, il a été nommé directeur financier pour l’Equateur, puis directeur des opérations financières pour l’unité Nord des Andes au Pérou jusqu’en 2004. Il est ensuite devenu directeur commercial pour le centre de l’Amérique Latine basé au Costa Rica. Entre 2007 et 2010, il a été le directeur financier pour l’Italie où il a consolidé les franchises du Nord et du Sud sous l’égide de Coca-Cola Hellenic, et intégré le Fonti Del Vulture Water JV, entre TCCC et CCH. En 2010, il a ensuite déménagé aux Philippines pour devenir le directeur stratégie, puis le directeur financier pour la région.

Avant de rejoindre Coca-Cola, Eduardo a travaillé pendant plusieurs années à Mercedes-Benz et Bell South en Argentine.  

Eduardo est un comptable reconnu de l’université de Buenos Aires, il a un diplôme en administration commerciale et a récemment obtenu un diplôme de l’université de Standford en Californie.

Il consacre ses loisirs au tennis et aux voyages.