enitan-oyenuga--directrice-ressources-profile.png
 Enitan Oyenuga est la directrice des ressources humaines de Coca-Cola Afrique de l’Ouest, responsable de la gestion et du développement des talents et de l'organisation.

Elle a commencé sa carrière en tant que chasseuse de talents au Royaume-Uni et a ensuite rejoint le siège de Diageo au Royaume-Uni dans une équipe qui a mené la transformation de la culture de l'entreprise. Elle est passée au poste de responsable  des ressources humaines d’usine, puis a déménagé à Lagos, au Nigeria, où elle a tenu un poste de ressources humaines rattaché au siège du groupe Diageo avec entre autres responsabilités, la définition de pratiques novatrices pour attirer et embaucher les meilleurs talents dans les 180 pays où Diageo était présent.

En 2013, Enitan a rejoint Lafarge-Holcim en tant que directrice générale des ressources humaines basée à Lagos (Nigéria) et responsable du personnel pour une entrepriser elativement importante comprenant trois usines de fabrication de ciment avec plus de 900 employés. Elle a fait partie de l'équipe de direction et a mené une transformation majeure de l’organisation en vue de faciliter la mise en œuvre de la stratégie de l’entreprise.

L'expérience d'Enitan couvre le partenariat commercial, la planification de la relève, la gestion des talents, la gestion du changement et le développement de la stratégie des ressources humaines. Elle est titulaire d’un master en ressources humaines de Kings College, Londres.