kendi-ogamba-responsable-juridique-et-profile.png
Kendi a rejoint Coca-Cola en 2003 en tant que conseillère juridique régionale pour l’Afrique de l’Est et les îles de l'Océan Indien. En 2005, elle est passée au poste d'adjointe du président de Coca-Cola dans cette région avant de devenir responsable juridique et de l’éthique de cette succursale locale de Coca-Cola en 2008.

L'expérience de Kendi avant de rejoindre Coca-Cola est d’abord la pratique du droit avec Hamilton, Harrison & Mathews (l'un des plus anciens cabinets d'avocats du Kenya) dans les domaines du contentieux civil /commercial, les procédures translatives de propriété, les transactions commerciales (fusions, acquisitions), ensuite la fonction de procureure de l'Inspection des entreprises d'État au Kenya et spécialiste du droit de l'aviation représentant les principales compagnies aériennes au Kenya.

L'objectif de Kendi est d'avoir un impact positif sur la situation socio-économique de la population en défendant les valeurs éthiques le développement durable dans les entreprises publiques ou privées.

En 2010, Kendi a été reconnue parmi les 40 personnalités les plus importantes par le Nation Media Group (Kenya). En 2013, elle a été nominée au Global Legal L3 Program et a remporté le Coca-Cola Company Global Local Ethics Award en 2014.

Kendi est avocate qualifiée et membre du barreau du Kenya. Elle a la passion des voyages en famille, de la lecture et de l’enseignement.