mpumi-mazibuko.png
Mpumi Mazibuko est le directeur du conseil juridique pour l’unité Afrique de l’Est et australe. Il a rejoint The Coca-Cola Company en 2012 et a occupé des postes à responsabilité comme celui de conseil juridique pour la franchise Afrique centrale dans l’unité Afrique de l’Est et australe.

 

Avant cela, Mpumi a effectué son stage de notariat en 2005 chez DM Kisch Inc et a été ensuite employé comme associé dans la firme d’avocats d’entreprise Webber Wentzel Bowens. En 2007, Mpumi a rejoint Spoor & Fisher où il s’occupait des questions de marque déposée, de propriété intellectuelle, de concurrence illégale et de questions commerciales. En 2009 et 2010, Mpumi a été directeur juridique pour le programme de protection des droits de la Coupe du monde FIFA.  

L’année dernière, Mpumi était membre du groupe nominé pour le programme Bain Academy Leadership dans l’unité SEABU.

Mpumi possède une licence (Bachelor of Arts) de l’université de Cape Town, une licence en droit de l’université d’Afrique du Sud, et un post-graduate diploma en droit d’entreprise de l’université de Johannesburg. Il a aussi obtenu la qualification groupe 1 du South African Institute of Intellectual Property (SAIIPL). Mpumi est un avocat qualifié et membre de la Law Society of the Northern Provinces et également membre de la National Association of Democratic Lawyers (NADEL-Johannesburg Branch).