nakampe-molewa.png
Nakampe Molewa est le directeur des performances et l’assistant de direction de Kelvin Balogun, le président de Coca-Cola Afrique. Nakampe est un haut-cadre doté de compétences en stratégie largement reconnues. Il a montré sa capacité à fournir des résultats solides. Issu du système bancaire et de l’industrie des biens de grande consommation, Nakampe a occupé des postes de direction tels que directeur des prévisions et de la stratégie, directeur de la gestion des performances dans l’unité opérationnelle.

Nakampe a rejoint la Compagnie en octobre 2009 en tant que senior analyste et a été promu directeur de la stratégie, des prévisions d’activités et de la surveillance des performances. Nakampe a contribué à la mise en œuvre de 7 plans d’activités pendant son mandat qui ont obtenu de très bons résultats. Avant de rejoindre The Coca-Cola Company, il a travaillé comme analyste des risques quantitatifs dans le secteur bancaire local ainsi qu’à la Citi Bank en Afrique du Sud et à Londres. Il a démarré sa carrière comme consultant chez Accenture.

En juin 2017, Nakampe est devenu responsable de la gestion des performances pour l’unité opérationnelle en partenariat avec des circonscriptions clés de l’unité. Il rend compte au bureau BUP et s’assure d’un alignement entre les embouteilleurs et l’activité. Un de ses rôles clés est de servir de point focal entre le président de l’unité opérationnelle et les cadres de direction au sein de l’organisation, notamment les interactions entre le bureau BUP et les embouteilleurs ainsi qu’avec les partenaires externes. Il joue également un rôle dans des projets importants de la stratégie de l’unité qui ont un impact clé sur les activités. Nakampe gère directement une équipe chargée des événements et de l’hospitalité.

Il détient un Bachelor de commerce en systèmes de l’information avec option économie et statistiques.