rocky-findley--directeur-general--de-profile.png
Rocky Findley est le directeur général de la franchise Afrique de l’Ouest, des îles et Afrique centrale, qui applique des stratégies commerciales afin de créer une croissance durable du système sur 30 marchés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La carrière de Rocky s'étend sur 34 ans, dont 16 passés chez Coca-Cola.

Professionnel expérimenté dans la gestion avec des aptitudes en marketing, gestion d’actifs, services financiers et leadership des franchises, Rocky a réussi à établir des relations clients à long terme. Il s’est engagé dans l'exécution des programmes commerciaux afin de réaliser la croissancedes volumes et des bénéfices.

Avant sa fonction actuelle, Rocky était directeur de développement de franchise chargé de la relation de franchise de Coca-Cola avec le groupe Castel, le partenaire de mise en bouteille de Coca-Cola dans 11 pays à travers l'Afrique de l'ouest et du centre.

Depuis qu’il est chez Coca-Cola, Rocky a eu le mérite d’être à l’origine de plusieurs réalisations, notamment l’inversion d’une baisse sur 3 ans dans les activités au Kenya, ainsi qu'une croissance à deux chiffres en Ethiopie, au Mozambique et en Ouganda.Rocky est titulaire d’une licence en sciences politiques (relations internationales) et une maîtrise en gestion.