Tapaswee.jpg
Tapaswee Chandele est la directrice des ressources humaines pour l’unité Afrique australe. Sa responsabilité est d’assister à la réalisation d’un objectif essentiel de la Compagnie : attirer et garder les meilleurs employés pour faire de Coca-Cola le meilleur endroit où travailler.

Tapaswee a beaucoup d’expérience dans son domaine et apporte du nouveau dans la gestion et la stratégie de la Compagnie à de nombreux niveaux. Elle a rejoint la famille Coca-Cola en Inde en 2001 à Hindustan Coca-Cola Beverages Pvt Limited (qui fait aujourd’hui partie de Bottler Investment Group BIG) puis a été mutée à l’unité Inde et Asie du Sud-Ouest dans des rôles à responsabilité de plus en plus importants.

Elle a ensuite déménagé à Istanbul début 2011 pour devenir la responsable des ressources humaines pour les partenariats stratégiques du groupe Eurasie Afrique, en 2012, elle est devenue la directrice RH pour la Turquie, le Caucase et l’Europe centrale. Elle était responsable de la création d’une stratégie RH intégrée afin d’améliorer les résultats sur ce marché.

Tapaswee possède un diplôme en nutrition clinique et biochimie, ainsi qu’un MBA en ressources humaines et en relations entre patronat et employés. Elle est passionnée par la question de la promotion des femmes au sein de la Compagnie et espère contribuer à faire avancer cet agenda.