vukani-magubane.jpg
Vukani Magubane est la directrice de la communication pour Coca-Cola Afrique du Sud. Elle dirige une équipe chargée de la communication interne, externe et numérique, ainsi que de l’investissement social dans l’entreprise, les affaires publiques et les relations avec le gouvernement.

Elle a rejoint la famille Coca-Cola en 1997 en tant que directrice de la communication pour ce qui était à l’époque la division Afrique de l’Est et australe. Pendant 7 ans, elle a été responsable des relations médias, de la communication interne, des affaires communautaires, et de la communication marketing dans cette zone. Entre 2004 et 2012, elle a occupé plusieurs hauts postes dans la communication pour De Beers, Barclays Africa, et la Standard Bank. Plus récemment, elle a occupé la position de directrice de la communication stratégique pour Brand South Africa qui vise à promouvoir l’image de l’Afrique du Sud en tant que destination d’investissement avec les parties prenantes du gouvernement telles que le département des relations internationales et de la coopération ou encore celui du commerce et de l’industrie, du tourisme, et de la société civile.

Vukani possède un Bachelor of Arts en journalisme et un diplôme d’économie de l’université de Massachussets, Amherst, et un Master of Arts en journalisme de l’université de Columbia.