L’Ile Maurice et la Côte d’Ivoire ont ouvert la voie avec le lancement spectaculaire de la nouvelle campagne mondiale « Taste the Feeling, (Savourez le Moment) » de Coca-Cola.

À Maurice, environ 6 000 personnes se sont rendus à la plage publique de Mont Choisy pour un concert live gratuit pour marquer le premier lancement sur le marché africain de la campagne « Taste the Feeling, (Savourez le Moment) ». La foule composée du personnel de Coca-Cola, de célébrités, des gens des médias et des consommateurs, a été rejointe en personne par le Vice-Premier Ministre Xavier-Luc Duval et le Ministre du Tourisme et des Loisirs de l’Ile Maurice.

L'événement familial auquel il y a eu également des divertissements pour enfants a été un régal pour les sens. Le concert live des différents artistes locaux, le mappage vidéo en 3D et, bien sûr, le simple plaisir de boire un Coca-Cola, ont rendu ce moment spécial.

La réaction des consommateurs mauriciens a été unanime : c'était l'un des meilleurs lancements jamais vu dans le pays ! Cet avis a été corroboré par le vice-Premier Ministre et le Ministre du Tourisme et des Loisirs qui ont tous deux remercié Coca-Cola d'avoir mis l’Ile Maurice sous le feu des projecteurs avec une performance aussi impressionnante.

En Côte d'Ivoire, la réaction était tout aussi enthousiaste. Les 120 ‘influenceurs’ qui se sont réunis à l'Espace Chrystal ont été les premiers à ‘‘vivre cette sensation’’. Le lancement haut en couleurs a été un cadre parfait pour réinsérer Coca-Cola à la locomotive de l’Afrique de l’Ouest.

Les temps forts du lancement ont été la phénoménale séance photo dans les cabines photographiques dans lesquelles les ‘influenceurs’ ont immortalisé des moments spéciaux sur un podium avec des bouteilles de Coca-Cola, la prestation électrique de DJ Arafat – le numéro 1 des DJ dans le pays, ainsi que le spectacle au laser qui a été le point final du show et une scène magnifique à voir !

Les deux lancements ont bénéficié d’une vaste et positive couverture médiatique de la part des médias nationaux et régionaux.

La chaleureuse réception ne fait aucun doute que la campagne 'Taste the Feeling, (Savourez le Moment)' aidera à redonner un élan commercial

Ci-dessous la vidéo du lancement de la campagne 'Taste the Feeling, (Savourez le Moment)'