Lorsque votre entreprise est connue dans le monde entier et que son logo est visible partout, aussi bien sur le grand mur d’une ferme isolée qu’au-dessus du comptoir d’un bar branché dans une grande capitale, il est essentiel d’être à l’écoute des consommateurs pour connaître leurs préférences et leurs besoins. Et puisque les goûts et modes de vie évoluent de génération en génération, voire de jour en jour, nous devons nous adapter continuellement.  

Et c’est ce que nous faisons.

The Coca-Cola Company évolue sans cesse pour offrir aux consommateurs de tous les pays plus que leurs boissons préférées. En tant que première entreprise de l’industrie des boissons, nous avons choisi d’aller encore plus loin – et pas seulement enparoles – pour lutter contre le problème de l’obésité dans le monde.

Tout d’abord, nous réduisons la teneur en sucre et en calories dans nos boissons en inventant de nouvelles formules pour nos marques et en les dotant de nouveaux conditionnements. En effet, nous pensons qu’il faut modérer la consommation de sucre, car manger et boire trop sucré n’est bon pour personne.  

Ensuite, nous améliorons l’offre et la visibilité de nos boissons allégées ou sans sucre, ainsi que leur disponibilité pour que les consommateurs puissent trouver leur boisson préférée où et ils en ont envie. De plus, nous innovons en étendant l’offre de plusieurs nouvelles boissons comme du thé biologique, de l’eau de noix de coco, du café prêt à boire et des jus de fruits pour les rendre accessibles à un plus grand nombre de consommateurs dans le monde. 

En parallèle, nous proposons nos boissons dans des conditionnements plus petits et plus pratiques afin d'aider à mieux contrôler la consommation de sucre et savourer ainsi pleinement des boissons dans les quantités choisies.
Aussi, nous indiquons clairement sur le devant de nos emballages la teneur en calories pour que le consommateur puisse faire des choix éclairés et en toute transparence.

Enfin, nous honorons notre engagement qui consiste à ne pas faire de la publicité ciblée envers les enfants de moins de 12 ans, et ce à l’échelle planétaire.

Par ailleurs, nous sommes à l’écoute des consommateurs et veillons à ce qu’ils soient toujours au centre de notre stratégie d’entreprise pour pouvoir continuer à leur offrir la boisson et le plaisir gustatif qu'ils apprécient tant partout et à tout moment.
Notre engagement, c’est tout ça!